Après avoir été publié entre août et décembre 2017, le fil Twitter intitulé " Dead David (Dear David)" qui raconte la rencontre avec le fantôme d'un enfant possédé par un démon aura un film dont la production, par la société bien connue LionsGate , a duré environ cinq ans.
La prémisse du film et du fil diffusé sur le réseau social par l'illustrateur Adam Ellis est la même et raconte comment il a découvert que sa maison était habitée par un fantôme , ce qui s'était passé et comment il a finalement pu se libérer de la présence de l'entité qu'il appelait " David ". Cependant, les images de la bande-annonce récemment publiée indiquent que les événements originaux seront développés et même modifiés dans le long métrage.
En 2017 , lorsque le fil est devenu viral en raison non seulement des faits terrifiants qui ont été racontés , mais ils étaient accompagnés de â € â €
Au cours des mois où a duré la publication sporadique de mises à jour sur l'affaire Ellis, les utilisateurs de Twitter en sont venus à se demander si les faits présentés étaient vrais ou s'il s'agissait d'une invention de l'auteur pour devenir virale sur la plateforme. L' illustrateur ira même jusqu'à s'absenter et ne rien publier du tout pendant plusieurs jours, ce qui fait naître l'anticipation de ce qu'il racontera la prochaine fois qu'il apparaîtra ou s'il reviendra effectivement.
Bien que l'auteur du fil original vive aux États-Unis et soit devenu viral dans la communauté Twitter de ce pays, l'Amérique latine a également appris l'affaire par le biais des réseaux sociaux, car le créateur de contenu connu sous le nom de Dross Rotzank a publié jusqu'à six vidéos dans lesquelles il a suivi l'affaire Ellis pendant plusieurs semaines jusqu'à sa fin en décembre 2017.
La popularité non seulement des publications originales, mais aussi du travail de Dross , lui a permis d'accumuler environ 41,9 millions de vues et plus de 81 minutes de vidéo, ce qui a accru l'attente d'en savoir plus sur ce qui se passait avec Ellis et a conduit le public à rencontrer " Cher David" .
Bien que le youtubeur ait considéré que toutes les publications racontaient des événements fictifs et que les preuves avaient été rassemblées par Ellis, l'auteur des tweets a insisté à plusieurs reprises depuis cette année-là sur le fait que l'histoire était tout à fait réelle.
"C'est une bonne fin, c'est décent (...) l'histoire est bonne. C'est très courageux de ta part et j'espère que tu ne traîneras pas. (...) Un problème se crée et c'est qu'il ne pourrait plus publier des choses personnelles mais serait "de la peau de David " parce qu'il est "possédé par le fantôme", a indiqué Dross après avoir terminé sa couverture de ce qui s'est passé.
La popularité de la version de Dross était telle que même dans la publication de la bande-annonce du film sur YouTube , vous pouvez trouver des commentaires faisant référence au créateur de contenu .
"Je suis venu parce que je me suis souvenu de la vidéo de Dross ", "J'exige que Dross apparaisse au générique" et "Je pense que Dross a fait mieux en racontant l'histoire en cinq épisodes" sont quelques-uns des commentaires que l'on peut lire sur le profil officiel de " LionsGate Movies", où il est indiqué que le film sortira dans les salles, les applications de streaming et d'autres plateformes le 13 octobre 2023.
Avec l'effervescence de la Copa América, plusieurs fans recherchent la meilleure façon de regarder les matchs sur leur Smart TV. L’une des meilleures alternatives est le mode football ou le mode sport.
WhatsApp a réuni une partie du casting de Modern Family pour jouer dans une nouvelle publicité axée sur la promotion de groupes entre familles utilisant à la fois des appareils iPhone et Android.
Au cours des dernières décennies, la technologie est non seulement devenue un outil de base, mais elle fait également partie de notre vie quotidienne, au point qu’il est presque impossible d’imaginer ce que serait d’accomplir des tâches sans elle.
Tether, la cryptomonnaie de type stablecoin qui prétend que chacun de ses tokens est adossé à un dollar américain, est émise par la société Tether Limited et depuis ses origines a été impliquée dans diverses controverses.
Pour les utilisateurs de WhatsApp souhaitant personnaliser leur expérience, l’activation du « mode cœur noir » est une excellente option. Ce mode remplace l’icône d’appel téléphonique standard (qui est généralement blanche) par l’emoji cœur noir.