Depuis son lancement, Threads a commencé à se positionner comme l'une des plus grandes menaces pour Twitter en raison de sa popularité auprès des utilisateurs. Maintenant, après une semaine, la société d'analyse de marché numérique "data.ai" a indiqué que le nouveau réseau social de Meta atteignait un cinquième des utilisateurs actifs par semaine que Twitter.
Selon les données, au cours de sa première semaine, les utilisateurs actifs sur Threads ont atteint 93 millions, tandis que les chiffres de Twitter ont atteint une moyenne de 500 millions au cours de la même période. En revanche, "cela représente 86 fois plus que Truth Social (le réseau social de Donald Trump), qui comptait un million d'utilisateurs actifs la semaine précédente".
L'un des chiffres qui nous permet d'en savoir encore plus sur le degré d'acceptation que présente le réseau social de Meta est le nombre de téléchargements, puisqu'il a atteint 150 millions en six jours, une donnée comparative avec la plus téléchargée en un temps record qui a été Pokémon GO qui a mis 33 jours pour atteindre ce chiffre.
Bien que la vitesse de Threads pour atteindre de nouveaux utilisateurs soit 5,5 fois plus rapide que Pokémon GO , un rapport de la société d'analyse de marché, Sensor Tower , a indiqué que le nombre d'utilisateurs de la plateforme a chuté de 20 % les mercredis et jeudis, tandis que le temps d'utilisation a également diminué de 50 % (de 20 minutes à 10 minutes).
D'autre part, le marché indien est l'un des plus importants pour Threads puisqu'il se classe premier dans les préférences de téléchargement avec 33 % , tandis que d'autres pays comme le Brésil ( 22 % ), les États-Unis ( 16 % )), le Mexique ( 8 % ) et le Japon ( 5% ) complètent le top 5.
En réponse à l'avancée de Threads et pour éviter la perte de plus d'utilisateurs qui cherchent un remplaçant pour Twitter, Elon Musk aurait demandé à ses employés de développer des fonctionnalités plus nombreuses et de meilleure qualité pour le réseau social.
Selon Zoë Schiffer , journaliste pour un média américain, le propriétaire de Twitter a envoyé un e-mail à son équipe de travailleurs dans lequel il indiquait que l'application devait présenter « de meilleures fonctionnalités et plus rapidement que jamais ».
Comme d'habitude depuis l'arrivée de Musk sur Twitter , après un achat de plus de 44 000 millions de dollars, les nouvelles fonctionnalités qui arrivent dans le cadre des améliorations pourraient être payées par abonnement au service Twitter Blue.
Augmentez la limite de tweets , accédez au tweetdeck, vérification en deux étapes, affichez moins de publicités sur l'écran d'accueil, etc. c, sont certaines fonctionnalités qui ont été attribuées à la version payante , bien que plusieurs des avantages présentés dans Twitter Blue aient été critiqués par les utilisateurs du réseau social car ils étaient auparavant gratuits.
Twitter reste dans une situation économique critique après qu'Elon Musk ait indiqué que les revenus publicitaires de la plateforme avaient été réduits de 50%.
Avec l'effervescence de la Copa América, plusieurs fans recherchent la meilleure façon de regarder les matchs sur leur Smart TV. L’une des meilleures alternatives est le mode football ou le mode sport.
WhatsApp a réuni une partie du casting de Modern Family pour jouer dans une nouvelle publicité axée sur la promotion de groupes entre familles utilisant à la fois des appareils iPhone et Android.
Au cours des dernières décennies, la technologie est non seulement devenue un outil de base, mais elle fait également partie de notre vie quotidienne, au point qu’il est presque impossible d’imaginer ce que serait d’accomplir des tâches sans elle.
Tether, la cryptomonnaie de type stablecoin qui prétend que chacun de ses tokens est adossé à un dollar américain, est émise par la société Tether Limited et depuis ses origines a été impliquée dans diverses controverses.
Pour les utilisateurs de WhatsApp souhaitant personnaliser leur expérience, l’activation du « mode cœur noir » est une excellente option. Ce mode remplace l’icône d’appel téléphonique standard (qui est généralement blanche) par l’emoji cœur noir.